Je vous présente Timéo

Publié le par cindychristophe

Voila mon petit Timéo tant attendu est né le  1er février à 19h15, tout c'est trés bien passé il pèse 3kg635 pour 49 cm. Clément lui es adorable envers lui. Voila une nouvelle vie qui s'ouvre à moi.
collage1.jpg
Pour le moment aucune petites croix !!! Je profite à fond de ses moments la.

Publié dans Moi et mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel beau bébé. Et déjà bien éveillé.<br /> <br /> Le grand frère est bien fier.<br /> <br /> Bisous aux 2 jolis bambins.<br /> <br /> Et félicitations aux parents.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Juste 1 kestion:vou ete pas decu de navoir ke des garcon ? sa doi kan mm etre dure
Répondre
H
toutes mes félicitations<br /> que du bonheur les enfants (moi 3 de 14 à 8 ans)<br /> belle et longue aventure à toute ta petite famille
Répondre
L
trop mignon FELICITATION !!! ingrid
Répondre
A
Quelle petite merveille :)<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre