Nouveau SAL

Publié le par cindychristophe

Me voilà repartie dans une nouvelle aventure un SAL organisé sur le forum DMC !!! Le principe est de broder (pour ma part) les petits animaux de Mouton Rouge pour les monter en imagier pour Clément.J'avais commencé au mois d'octobre déja quelques animaux,les voicis !!

La tortue
undefined
Le dauphin
undefined
La grenouille
undefined
Et le petit dernier l'escargot
undefined
A bientôt pour le suivant !!!

Publié dans Mon plaid Mouton rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont superbe!! j'attend le prochain! ca va etre quoi?
Répondre
M
Super bonne idée l'imagier!!! Tu as bien du courage. En attendant, les futures pages de ton imagier sont superbes!!!
Répondre
V
je vais broder les meme animaux que toi ... enfin de te rattraper !
Répondre