Go

Publié le par cindychristophe

Ca y es je me lance aussi moi , à force de regarder vos blogs cela m'as donner envie !!!
Je me présente je m'appelle Cindy , j'ai 23 ans , je suis mariée et maman d'un petit clément de 17 mois et bientôt d'un deuxieme petit garçon pour février 2008 !!!J'habite en belgique près de la frontère Française.
Je vous ferai découvrir ma passion pour le point de croix!!!




100-3709.JPG

Publié dans Moi et mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou<br /> <br /> joli blog et jolie famille ...nordiste moi aussi je suis une fidèle de ta copinaute Api .... du coup je suis arrivée chez toi ! <br /> <br /> que de belles broderies ..tu as bien du courage ! <br /> <br /> je suis curieuse et j'aimerais bien savoir de quel coin tu es .... ptet si t'as le temps par le biais de mails ... <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
bienvenue sur la blogosphére Cindy !<br /> Vous étes supers beaux sur la photo :)
Répondre
C
Bienvenue dans la grande famille des blogs. C'est génial de faire partager toutes les choses que tu brodes et qui font ta vie.<br /> Je vais parcourir ce que tu as déjà mis sur ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cindy
Répondre
P
trés agréable de mettre un visage sur un pseudo. Tout mimi ton pitchoun. Hélène
Répondre
M
super! nous attendons la suite avec impatience!<br /> bises.
Répondre