Entre temps

Publié le par cindychristophe

Comme vous pourrez le constater , j'adore commencer pleins de choses en même temps (que je ne fini pas toujours d'ailleurs).Là je brode les petits animaux de Mouton Rouge,pour faire un imagier pour mon petit Clément.

Alors il y a tout d'abord la tortue
.


100-3739.JPG
Puis le dauphin.

100-3736.JPG

Et enfin la grenouille , mais encore beaucoup d'autres qui vont suivre !!!Ils sont tellement agréable à broder.

100-3734.JPG

Publié dans Broderie pour Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont superbes ces animaux!
Répondre
A
ils doivent vraiment etre agreable a broder! courage! clement va etre tres content !
Répondre
L
trop mimi ces petits animaux j'adoreeeeeeeeee bravo biz pascale
Répondre
B
C'est une superbe idée. J'ai toujours eu envie de faire un livre brodé. Tu as bien choisis les motifs. Bernadette
Répondre
P
L'idée est originale,j'ai un faible pour la tortue. Hélène
Répondre