Abcédaire Cars.... Terminé

Publié le par cindychristophe

Désolé de ne pas avoir mis d'article ses deux dernières semaines !!!
Mais comme vous pouvez le voir l'abcédaire est terminé !!!
Je suis très fière du résultat et mon grand encore plus !!!


Vous en pensez - quoi ???


Publié dans Broderie pour Clément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben aten c clair mé c tro joli jdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C est vraiment magnifique ce que tu fais !!!<br /> je ne te savais pas si douée!!! je ne savais meme pas que tu fesais ca ! BRAVOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MA GNI FI QUE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe ton abc cars, j'ai fait le même à mon garçon mais sans les cactus et la frise du haut.<br /> bisous elisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! mes garçons seraient ravis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre