Nid d'ange

Publié le par cindychristophe

Voici la 2ème broderie pour mon futur bébé !!!
Le nid d'Ange Lickle Ted... Désolé j'ai caché le prénom vu que le sexe reste secret ...
je vous le dévoilerai aprés la naissance ...


Hâte de voir mon bébé dedans !!!

Publié dans Broderie pour Nolhan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe tu l'as acheter où ce nid d'ange ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ! moi aussi je suis en plein dans les broderies bébé ;-) c'est pour quand toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adorable , un futur bébé bien choyé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour le choix des couleurs et les nounours, c'est doux et discret, j'aime bcp<br /> est ce un kit?<br /> <br /> <br />
Répondre