Drap de bain

Publié le par cindychristophe

Un drap de bain pour mon petit neveu qui fêtera ses deux ans la semaine prochaine !!!


Alors verdict ???






Publié dans Mes cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour pourrai tu me dire ou tu a trouve les modelle pour brode des bavoire merci merci
Répondre
A
<br /> ca péte rien a dir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourrais je savoir ou vous avez trouver le diagramme svp !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir cindy ,je trouve ces dessins tres beau ,j aurai voulu les reproduire sur un bavoir.je peux savoir ou tu les a trouvés stp.merci ,bises ammaria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe cette serviette<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre