Plaid Mouton Rouge

Publié le par cindychristophe

Avec Api62 et Virginie95 nous nous sommes lancés dans un Sal. L'objectif est de broder un animal de Mouton Rouge par semaine sur un plaid,il y en a 28.
Cette semaine la grande première est la girafe que voilà !!

collage8.jpg
Rendez-vous jeudi prochain pour découvrir la grenouille.

Publié dans Mon plaid Mouton rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ohlala! je suis en extase!
Répondre
S
rejoins l'aventure menée par Boqueho, elle a crée un album, nous sommes plusieurs du forum à faire ce plaid !
Répondre
C
Et une de plus!!! Ce plaid est très apprécié par les brodeuses du forum!!<br /> Vivement la suite.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> superbe...moi ausis, j'ai fait pas mal de mouton rouge...petite question, où as tu trouvé le plaid, et quels sont ces références...car le tissu à l'air très joli....<br /> <br /> Amicalement, Valérie
Répondre
C
j'ai la même à la maison !!!<br /> Elle est très sympa et les animaux de mouton rouge sont très facile et rapide à broder.<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre