Merci ROUDOUDOUS

Publié le par cindychristophe

Ce matin , j'ai reçu un gros paquet pour mes petits princes !! Voilà ce qu'il contenait !!

collage1-copie-2.jpg
Une jolie carte ,des oeufs kinder (Clément adore surtout avec son héos du moment SHRECK) , et un mystérieux paquet joliement emballé !!!

collage2-copie-1.jpg
Avec un bavoir et deux doudous ( un chacun je suppose??)

collage3-copie-1.jpg
Voilà mes deux amours avec leurs doudous ,sont tres heureux de recevoir de nouveau cadeaux !!!
10 000 000 000 merci à toi ROUDOUDOUS.

Publié dans Broderie pour Timéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quels beaux enfants tu as!
Répondre
M
ils sont adorables tes deux bébés!! et très gentil le cadeau de roudoudous bravo à vous!!
Répondre
R
je suis contente que tout soit arrivé à bon port !!! trop beaux tes princes <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
V
très jolis cadeaux ! ils sont magnifiques tes enfants !!!
Répondre
S
gentille attention !
Répondre