Plaid Mouton Rouge

Publié le par cindychristophe

Aujourd'hui le 3ème animal de terminé !!!

collage2-copie-2.jpg
A la semaine prochaine.

Publié dans Mon plaid Mouton rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très mignon ! J'adore ! Il va être superbe ce plaid ! Où l'as-tu commandé ?<br /> Bonne journée et câlins à tes petits bonshommes !<br /> Céline
Répondre
F
Eh bien dis donc.. tu ne "chaumes" pas... j'adore ces petits animaux, si j'avais deux bras de plus, je vous aurais suivi dans l'aventure Steph et toi... peut être quand 2ème BB voudra bien prendre..<br /> Bisous à tes deux petits hommes<br /> Véronique
Répondre
C
J'aime beaucoup ces annimaux!!<br /> bizz<br /> Laurence
Répondre
A
superbe! le mien sera fini d'ici ce soir!
Répondre
V
super joli bravo!!<br /> vitaly
Répondre