Ouf !!!!

Publié le par cindychristophe

C'est bel et bien arrivé !! Quoi donc????
Ben ma surprise !! Elle été destiné à Api62 , une superbe amie ( la cybertatie de mon petit Clément)que j'ai rencontré grâce au forum DMC. Malheureusement nous nous voyons pas souvent !!
Voici sa surprise 

100-4234.JPG
Une bannière d'un modèle D'Alice and co , des échevettes et une superbe carte de son héros préféré !!!
Pour info Stéph , Clément en a voulu une aussi mdrr !!!

Publié dans Mes cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh que c'est beau !!! j'adore !!!!
Répondre
A
merci beaucoup! tu m'as gatée!!
Répondre
M
Très jolie cette bannière<br /> Annelise
Répondre
S
Bravo Steph, c'est très beau ! Quant à toi Cindy, on peut dire que tu as été gâtée... c'est chouette les amitiés du net !<br /> Biz<br /> Stéphanie
Répondre
B
Elle a l'air magnifique cette bannière ! Un bien joli cadeau !
Répondre