Mon ange

Publié le par cindychristophe

Et ben voilà , cela aura été plus rapide que prévu !! Une petite heure de broderie cette après-midi et mon Amour d'Automne est terminer !!!

100-3865.JPG

Qui sera le suivant ? Amour du printemps ou d'été  suspense !!!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, <br /> c'est tout simplement magnifique, la collection couleur d'étoile est superbe, j'ai celui de l'hiver, de très jolies broderies sillonnent ton blog, quel plaisir pour les visiteurs comme moi ...<br /> <br /> bises<br /> ana-brode
Répondre
K
Au fait il faudra que tu m'explique comment tu fais pour broder aussi vite en un fil sur un fil, j'y arrive pas lol<br /> Karine.
Répondre
K
Pour le prochain, je vote pour amour de printemps !!!!<br /> Bravo c'est très beau !!!<br /> Karine.
Répondre
M
j'aime beaucoup ton ange! <br /> bise,
Répondre
V
il est magnifique !!! j'adore !!!! vivement le prochain !!!
Répondre